Stammbaum

Association Généalogie de la Marche et environs

L'association FPF (généalogie des familles de la Marche et régions avoisinantes) vise à promouvoir la recherche de familles et de personnes ainsi que tout ce qui relève de celles-ci et des régions apparentées.

Nous cherchons

L'association FPF cherche à contacter des personnes intéressées qui souhaitent collaborer et/ou qui possèdent du matériel pertinent qu'elles veulent sauvegarder et/ou rendre accessibles.

L'association FPF cherche des arbres généalogiques, des collections généalogiques, des journaux intimes, de la correspondance familiale, des photos, des images à la mémoire de disparus, des cartes illustrées, récits et lettres d'émigrés, etc.

Devenez membre, promoteur et donateur

• inscription par écrit adressée au bureau du secrétaire, à l'attention du comité (cotisation annuelle CHF 50.- partenaires CHF 80.-)
  • donation ou legs en faveur des activités générales et des projets spéciaux de l'association FPF
  • apportez votre collaboration, vos idées et vos souhaits ; ils contribueront à faire avancer les objectifs de la jeune association.

Contribuez à la mémoire de l'histoire de vos ancêtres et de votre parenté, soutenez l'association, donnez-lui votre appui.

Prenez contact ou devenez membre!

Innerthal